Navigation rapide

Accueil > EN VOITURE > INFORMATIONS GENERALES > Cliquez ICI !

Cliquez ICI !

mardi 14 février 2017




Le départ se fait depuis notre dépôt, Vallée Saint-Lazare à Saint-Quentin !



Le dimanche, pour venir nous rejoindre depuis la gare SNCF, le boulevard Cordier est fermé pour le marché : Franchir les voies ferrées par le pont, tourner à droite et prendre à la suite les deux rond points. Suivre la rue d Ostende puis, à la patte d Oie, suivre la voie de droite vers le Chemin Clastrois. Arrivé au stop du boulevard du docteur Camille Guérin prendre à droite jusqu au rond point suivant où il faudra faire 3/4 de tour en direction de la Z.I. Saint-Lazare. On découvre un fléchage indiquant "Train du Vermandois". Passer le long du dépôt avec des véhicules ferroviaires sur la droite. Continuer et franchir le passage à niveau puis tourner à gauche et parcourir 100 mètres jusqu au parking.

Si vous arrivez de l autoroute ou des directions de Laon ou d Amiens : Prendre la déviation de la RN44 et emprunter la sortie "Faubourg d Isle" Prendre à droite au rond point en direction de la Z.I. Saint-Lazare. On découvre un fléchage indiquant "Train du Vermandois". Passer le long du dépôt avec des véhicules ferroviaires sur la droite. Continuer et franchir le passage à niveau puis tourner à gauche et parcourir 100 mètres jusqu au parking.

Coordonnées GPS de l allée Saint Lazare :
Latitude 49°49’ 58" N - Longitude 3°17’ 47" E.


Les jours de semaine, pour venir nous rejoindre au dépôt depuis la gare SNCF

Franchir les voies ferrées par le pont et tourner à droite sur le boulevard Cordier. Au bout de 500 mètres environ, l’on arrive aux abattoirs de Saint-Quentin. Prendre alors le début de la rue Jean Cocteau en direction du boulevard Camille Guérin qui partent à gauche de la place, un peu dans votre dos.

Ne pas franchir le passage à niveau.

On arrive alors à un giratoire. Prendre en face en direction de la Z.I. Saint-Lazare et on découvre le dépôt avec des véhicules ferroviaires sur la droite. C’est le signe bleu sur le plan !